Les éditions La Plume noire

Les anabolisants en musculation

En tant qu’adepte de la musculation depuis plus de trente ans et en tant que moniteur de culture physique et ancien compétiteur, j’ai eu affaire de très près avec le monde du dopage dans le milieu du culturisme. Ayant moi-même testé des stéroïdes anabolisants durant plusieurs années et ayant eu l’occasion d’échanger mon expérience avec de nombreux bodybuilders, je suis en mesure de vous rapporter des informations concrètes sur les effets liés à l’utilisation de ces substances. Ceci n’est nullement un ouvrage du domaine médical, ni un manuel sur le dopage, j’expose simplement les faits de la façon la plus objective possible, sans entrer non plus dans le domaine de l’étique en incitant ou en condamnant l’usage de ces produits. Il appartient ensuite à chacun d’en tirer ses conclusions et d’adopter sa propre philosophie à ce sujet.

 

Pour commander le livre papier, suivez le lien:

http://www.lulu.com/shop/laurent-coos/les-anabolisants-en-musculation/paperback/product-21941780.html

 



05/01/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres

Design by Kulko et krek : kits graphiques