Les éditions La Plume noire

Je crois que la mort est amoureuse de moi !

 

"- Qu’est-ce qui te gênes ? Tu as peur de mourir ? - Non ! De ne plus être vivant. De ne plus songer, de ne plus apprendre, de ne plus découvrir. De ne plus rien ressentir. Plus de conscience, ne même pas savoir que l’on a existé un jour. C’est comme si… la mort nourrissait des sentiments à mon égard, comme si elle ne pouvait s’empêcher de me côtoyer." Du jour de votre naissance, la mort jette son dévolu sur vous. Elle vous suit, inlassablement, dans l'attente d'une rencontre fatale, inévitable. De tous temps et en tous lieux, la Faucheuse s'invite : de la Russie du Tsar Nicolas II jusqu'aux tréfonds de l'espace, en passant par la campagne française du XVIIIème siècle, son ombre plane sur les pages de ce recueil comme celle d'un oiseau de proie. Prête à vous saisir.

 

Pour commander:

http://http://www.lulu.com/shop/guillaume-jacquet/je-crois-que-la-mort-est-amoureuse-de-moi/paperback/product-21644542.html



05/01/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres

Design by Kulko et krek : kits graphiques