Les éditions La Plume noire

Viens...Je t'emmène...



« Viens…Je t’emmène… où chaque mot cache une multitude de décors qui s'ouvrent et se referment comme autant de boites de Pandore. Qui invite à chaque virgule au voyage dans le rêve éveillé. Comment ne pas trembler à chaque point qui rythme la fin d'une phrase en espérant qu'une autre encore plus intense apparaisse sur la ligne suivante… Viens… je t’emmène…où l’histoire de ma plume commence… » Dans ce livre, Carla Simon vous entraîne dans un univers quasi cinématographique.

Pour commander:
http://www.lulu.com/product/couverture-souple/viens-je-temmène/11275557


20/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres

Design by Kulko et krek : kits graphiques